Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON JOURNAL CINEMA
22 avril 2021

SHADOW IN THE CLOUD

55555

Réalisation: Roseanne Liang

Scenario: Roseanne Liang et Max Landis

Genre: Guerre/Horreur

Durée: 1h25

Résumé:

La jeune Maud Garrett trouve une place dans un bombardier une valise fermé à la main au contenu confidentiel. Au poste auquel elle est assigné elle apperçoit à la fois des avions ennemis proche d'eux et des créatures qui s'en prennent à leur appareil. Un combat va alors s'engager entre les membres d'équipages et les avions ennemis, ainsi qu'avec les créatures.

14

Mon avis en quelques lignes:

Alors je pense que je ne vais pas trop m'attarder sur ce film. Je n'avais aucun avis préconcu sur ce film car je n'avais vu aucun extrait, aucune bande annonce, aucune critique... Je l'ai vu et je dois dire que bien que n'étant pas désagréable à regarder c'est malgré pas ce que j'ai vu de plus ouf! En terme de mise en scène pas de souci, elle est efficace pour ce qu'elle doit mettre en image.

Bien que le concept en lui-même était assez intéressant il est ici présent traîté avec beaucoup d'indigence. La première partie avait du potentiel mais gâché ici présent par des dialogues d'une lourdeur, d'une vulgarité, d'une bêtise assez affligeante.

13

Un peu d'émotion arrive après quarante minutes d'échanges verbaux bas du front qui ne m'ont fait ni rire ni pleuré, juste ressentir un sentiment d'exaspération profond. Quelques minutes arrivent, offrant un peu de tendresse au spectateur fatigué que j'étais a ce moment là et cela m'a fait du bien... mais c'est de courte durée car après le film propose au moins trente minutes d'action sans queue ni tête. Certaines séquences totalement surréaliste (Chloe Moretz tombe dans le vide, une explosion se produit juste au dessous d'elle et hop! elle est de nouveau dans l'avion... et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres).

15

Alors oui, si on aime les films délirants qui ne sont que succession d'évènements totalements illogiques et sans véritable concistance dramatique on peut aimer ce "Shadow in the cloud" mais dans mon cas personnel je ne peux pas adhérer à cela. Après je dois reconnaître que Chloe Grace Mortez fait le job et elle le fait de façon remarquable. J'ai toujours beaucoup apprécié cette comédienne et elle au final le seul intérêt que je porte au film.

12

Elle semble s'en être donner à coeur joie et cela se ressent dans sa performance. Elle délivre ici présent une interprètation mentalement et emotionnellement intense et rien que pour cela je ne regrette pas forcément d'avoir prit le temps de regarder ce film. En conclusion, un film auquel je n'ai pas adhéré, sauf au niveau de son actrice principal qui est formidable dans son rôle.

10

Ma Note : 4/10 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON JOURNAL CINEMA
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
MON JOURNAL CINEMA
Newsletter
Publicité